Le Blog Média

Premier court métrage : The Love Letter

Ça y est, nous avons réalisé notre premier court métrage ! Ce n’est pas encore du Spielberg, mais c’était assez amusant… Comme je le disais dans le précédent article, nous l’avons réalisé afin de participer au concours Light This Location. Sans espérer gagner quoi que ce soit, cela nous a permis d’avoir une motivation et un cadre pour se lancer ! Espérons que beaucoup d’autres suivront…

L’histoire de ce court métrage est assez simple et la mise en scène encore plus, mais le but était juste de créer un sentiment ou une sensation. Il nous aura fallu une journée pour le tournage (surtout à cause du time lapse) et une autre pour le montage. Le rendu final n’est pas à la hauteur de ce que nous voulions faire, mais au moins, c’est quelque chose, on fera mieux au prochain coup ! Voici donc le film :

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez 😉 ! C’est toujours un peu frustrant de voir le résultat, quand on avait imaginé quelque chose de beaucoup plus fini dans sa tête. Mais j’imagine qu’il faut bien commencer quelque part et que c’est souvent un peu décevant au début !

Les prochaines étapes pour nous seront de réaliser des vidéos commerciales pour un glacier Lyonnais et quelques restaurants. Nous reviendrons sur les courts métrages dès que nous aurons un peu de temps. Il y en a déjà un dans les tuyaux, mais ça demandera un peu plus de logistique et de monde, donc ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite.

Bien évidemment, si jamais nous gagnons quelque chose, nous vous tiendrons informés !

Leave a Reply